Potion Explosion

Aujourd’hui, La Récréation Montréal vous présente le jeu : Potion Explosion !

2 à 4 joueurs / 8 ans et + / 45 minutes / Combinaison / Observation / Collection

L’heure est venue.

Votre dernière année à l’Académie de Sorcellerie Horribilorum pour Sorcières et Magiciens Spirituels est presque terminée, et il est temps de passer aux tout derniers examens !

Les règles n’ont pas changé d’un poil : prenez les Ingrédients du Distributeur du Laboratoire pour terminer vos Potions. N’oubliez pas que les explosions que vous ne manquerez pas de provoquer peuvent se révéler utiles ! L’utilisation des Potions concoctées lors de cet examen est permise et vivement conseillée ! Employez-les à bon escient pour peaufiner votre travail, et vous prouverez que vous êtes dignes de devenir des sorcières et magiciens à part entière.

L’examen se terminera lorsque vous aurez collecté suffisamment de pions Compétence. Mais n’oubliez pas que pour gagner le Prix de l’Apprenti de l’Année, vous devrez concocter les potions les plus complexes et précieuses !

Bonne chance !

Dans Potion Explosion, les joueur ramassent des billes qui représentent des ingrédients. Les ingrédients servant à compléter des potions qui donnent des pouvoirs et des points de fin de partie. La particularité du jeu repose sur le distributeur d’ingrédients composé de cinq pistes. À son tour, un joueur prend une bille du distributeur, ce qui peut provoquer une « explosion » (lorsque plusieurs billes de même couleur se touchent). Un jeu accessible à tous avec une mécanique originale qui n’est pas sans rappeler « Candy Crush ».

Jeu de société édité par Edge Entertainment et distribué au Québec par Distribution Dude.

Leave A Comment